Les bacheliers à l’honneur

Une cérémonie était organisée à l’Hôtel de ville afin de récompenser les lycéens qui résident sur la commune pour leur réussite au baccalauréat.

Les jeunes bacheliers ont reçu de la part du Maire, Angèle Bastiani, et des élus municipaux, des cadeaux personnalisés.

La cérémonie s’est poursuivie autour d’un verre de l’amitié.

Cumplimenti à tutti per u vostru successu !

Nous invitons les bacheliers habitant à L’Île-Rousse n’ayant pas récupéré leurs cadeaux, à venir les récupérer à l’accueil de la mairie (ou à mandater un membre de leur famille pour le récupérer).

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...