Les choeurs de Meaux à L’Isula pour fêter les 20 ans de Coralisula
Près de 70 choristes ont chanté tous ensemble à l’occasion du festival Coralisula organisé par la chorale balanine Cantemu inseme. Pour cette nouvelle édition, c’est la chorale Mélimélodie de Mareuil-lès-Meaux qui a fait le déplacement afin de partager leur passion avec les choristes de la cité paoline.
Pour l’Ascension, ils ont également chanté lors de la messe en l’église de l’Immaculée Conception et ont été reçus par la Municipalité de L’Ile-Rousse.
« Nous souhaitons valoriser le chant d’une manière générale et particulièrement le chant corse » rappelait Alexis Giuly. Una bella stonda di spartera, di cultura è d’amicizia.
Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...