Les journées professionnelles de l’ATC à L’Île-Rousse
Le Maire de L’Île-Rousse et Présidente de l’Agence du Tourisme de la Corse – ATC, Angèle Bastiani, accueillait les services de l’ATC, en Mairie, aux côtés de L’Ile-Rousse Balagne Tourisme, dans le cadre des  journées professionnelles de l’ATC qui étaient organisées en Balagne pendant 3 jours.
En effet, depuis le mois de mars, Angèle Bastiani se déplace sur les territoires, aux côtés des services opérationnels de l’ATC, de la CCI de Corse, de l’Agence d’Aménagement durable,d’Urbanisme et d’Energie de la Corse, de la Frotsi et du Parc naturel régional de Corse – Parcu di Corsica afin de rencontrer les professionnels du tourisme lors d’un workshop et de plusieurs eductour.
Lors de l’étape à L’Ile-Rousse, les services de l’ATC ont visité une quinzaine d’établissements hôteliers et rencontré leurs propriétaires qui ont exposé leurs problématiques spécifiques.
U scopu di ste ghjurnate hè di scuntrà i prufessiunali di u turisimu, l’attori lucali, da purtà suluzione cuncrete è da mette in valore l’offerta turistica di u nostru territoriu. I servizi di l’ATC sò dispunibuli per cunsiglià i prufessiunali Lisulani nant’à tutti l’aiuti turistichi.
Retrouvez le compte-rendu de ce déplacement en Balagne sur : https://bit.ly/3NKJuQG
Élections européennes – 9 juin 2024

Bureau de vote Les administrés se sont vu remettre une nouvelle carte électorale, sur laquelle figure leur lieu de vote ainsi que le numéro de leur bureau de vote. La commune de L’ILE ROUSSE dispose de trois bureaux de vote.  La liste complète des bureaux de votes :...