Les nocturnes de l’art s’invitent à L’Isula

Comme l’année passée, du 15 juillet au 15 septembre 2021, venez exposer sous le marché couvert de L’Île-Rousse, édifice classé au titre des Monuments historiques.

Cette manifestation culturelle donnera la possibilité aux acteurs locaux d’exposer leurs oeuvres, de 19h à 23h et échanger librement avec les citoyens.

Modalités :

Au regard de la possibilité pour les artistes de vendre leurs oeuvres et de l’intérêt lucratif que représente pour eux cette manifestation, une redevance d’occupation du domaine public devra être versée à la commune.

Le coût de l’emplacement sous le marché couvert s’élèvera à 5 euros par artiste et par semaine.

Chaque artiste devra fournir une attestation d’assurance couvrant l’intégralité de ses oeuvres.

Plus d’informations au 04 95 63 01 80 / secretariat@lilerousse.fr

Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...