L’Île-Rousse, ville étape pour Yamaha Motor France
Per l’operazione di prumuzione di a Corsica a duie rotule, urganizata da l’Agence du Tourisme de la Corse – ATCYamaha Motor, una tappa hè stata urganizata sta mane in L’Isula.
6 influenceurs référencés Yamaha et 6 journalistes sillonnent la Corse à moto entre le 26 et le 28 avril afin de découvrir les plus beaux parcours.
Ce matin, ils ont pu visiter la ville, le marché couvert et profiter d’une dégustation dans une biscuiterie, aux côtés de l’L’Ile-Rousse Balagne Tourisme
C’est aussi l’occasion pour Yamaha de mettre son produit NIKEN 900 à l’honneur, la première moto moderne à trois roues qui est particulièrement adaptée sur les tracés montagneux, en toute sécurité, en raison de sa conception révolutionnaire.
Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...