Mini-séjours à la neige pour les ados

Dans la continuité de ses actions en faveur de la jeunesse, la municipalité de L’Ile-Rousse organise durant les vacances de février 2017 deux mini-séjours à Asco. Au programme, raquettes, initiation au détecteur d’avalanche, création d’un igloo et descente de poudreuse. Cela fait suite au séjour « Théâtre & Cirque » avec L’Aria à Olmi-Cappella qui a eu lieu du 20 au 22 octobre 2016, et a concerné une vingtaine d’adolescents du bassin de vie de L’Ile-Rousse âgés de 11 ans à 15 an. Ci campemu !!

Le premier mini-séjour en images, c’est sur la chaîne YouTube de la commune !!

Ghjesgia di L’immaculata Cuncezzione

La Fondation du patrimoine , en collaboration avec la commune, a lancé une collecte de dons afin de faire débuter les travaux de l’église de l’Immaculée Conception au plus vite.   Le coût de ces travaux est très élevé (presque 4 millions d'euros) et ne peut être...

26ième Rallye National de Balagne

U 26simu Rallye di Balagna sarà urganizatu i 8,9 è 10 di dicembre di 2023 à L'Isula.   Pour cette occasion le parking Napoléon et le parking marin seront fermés du 06/12/23 à 19h au 11/12/23 à 8h00. Merci pour votre compréhension.