Ordre du jour du conseil municipal du 11 février 2022

La réunion du Coneil Municipal se tiendra en mairie le vendredi 11 février 2022 à 18h00 selon l’ordre du jour suivant :

Appel nominatif des conseillers

Ouverture de la séance

Nomination du secrétaire

Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 3 janvier

Approbation de l’ordre du jour de la séance :

1. Compte-rendu des décisions prises par le Maire
  2. Plan de financement au titre des amendes de police
  3. Plan de financement relatif à la rénovation de la pelouse du Stade Jacques Ambrogi
  4. Plan de financement relatif au réaménagement du Jardin des Moines
  5. Plan de financement « AAP – Promouvoir le plurilinguisme » : création d’un laboratoire de langues au sein des écoles
  6. Plan de financement pour l’acquisition de capteurs de CO2 au sein des écoles
  7. Candidature de la Commune à la marque « Petites Cités de Caractère »
  8. Signature de la convention de partenariat « Atelier hors les murs / Petites villes de demain »
  9. Projet de réaménagement et d’extension du port de plaisance Isula Grande
  10. Mise à jour de la délibération relative au Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions Sujétions Expertise et de l’Engagement Professionnel (RIFSEEP) au profit des techniciens et ingénieurs territoriaux (agents titulaires, stagiaires et contractuels)
  11. Modification des modalités des astreintes des agents de la collectivité (intégration de la Police municipale)
  12. Mise à disposition d’un adjoint administratif principal de 1ère classe titulaire, à hauteur de 14 heures hebdomadaires, au sein de la régie dotée de la seule autonomie financière des parcs de stationnement
  13. Questions diverses