Ordre du jour du conseil municipal du 13 juin
13 Juin, 2022

La réunion du Conseil Municipal se tiendra en mairie le 13 juin 2022 à 11h00 selon l’ordre du jour suivant :

Appel nominatif des conseillers

Ouverture de la séance

Nomination du secrétaire

Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 25 avril 2022

Approbation de l’ordre du jour de la séance : 25 avril 2022

1. Convention ponctuelle de mise à disposition de moyens avec la CCI – année 2022
  2. Création d’un poste d’adjoint technique dans le cadre du dispositif « Parcours Emploi Compétences » pour une durée de 6 mois
  3. Création d’un Comité Social Territorial
  4. Subventions aux associations 2022 : subvention au profit du Comité des Fêtes « A Marinella »
  5. Inscription d’itinéraires de randonnées au Plan des Itinéraires de Promenade et de Randonnée de la Collectivité de Corse (PTIPR)
  6. SPIC Port Isula Grande : Etude relative au développement des infrastructures du port de plaisance – Approbation du projet et demande de financement
  7. Questions diverses
Réseau ferré corse

Dans le cadre d'un échange entre les territoires insulaires non interconnectés, la Collectivité de Corse accueillait le Conseil départemental de...