Ordre du jour du conseil municipal du 3 janvier
3 Jan, 2022

Le premier conseil municipal de l’année 2022 se tiendra le lundi 3 janvier, à 18h, dans la salle du conseil municipal.

L’ordre du jour est le suivant :

Appel nominatif des conseillers

Ouverture de la séance

Nomination du secrétaire

Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 9 décembre

Approbation de l’ordre du jour de la séance :

1.    Avis sur la restitution à la Commune par la Communauté des communes de la compétence « Création et gestion de maisons de services au public »

2.    Signature de la convention relative à la mise en œuvre du forfait post-stationnement (Police municipale)

3.    Attribution d’un bon d’achat d’une valeur de 50€ à l’ensemble du personnel communal

4.    Budget annexe SPIC parcs de stationnement : constitution d’une provision pour risques

5.    Budget annexe SPIC parcs de stationnement 2021 : décision modificative n°2

6.    Budget principal 2021 : décision modificative n°3