Ordre du jour du conseil municipal du 9 décembre

La réunion du Conseil Municipal se tiendra le vendredi 9 décembre 2021 à 9h.

Ordre du jour :

• Clôture du CCAS et fusion au sein du CIAS à compter du 1er janvier 2022
  • Budget principal 2021 : décision modificative n°2
  • Budget primitif 2022 : ouverture anticipée de crédits en section d’investissement
  • Signature de la convention de mise à disposition de deux terrains communaux auprès de la régie des parcs de stationnement
  • SPIC parcs de stationnement : décision modificative n°1
  • SPIC port Isula Grande : décision modificative n°1
  • Cession à titre onéreux de mobiliers urbains auprès d’autres Communes