Ouverture de l’antenne de la Croix Rouge à L’Isula
La nouvelle antenne de la Croix Rouge ouvrira ses portes au Centre Jean Simi à L’Ile-Rousse dès ce lundi 24 juin.
Dans un premier temps, l’organisation s’occupera de la distribution de vêtements avec des permanence les lundis et vendredis, de 12h30 à 17h.
Une permanence pour l’aide à l’insertion se tiendra également, le 27 juin, de 14h à 17h.
Le Maire, Angèle Bastiani, a souligné l’importance de cette initiative. La municipalité a fait le choix de mettre un local à disposition de la Croix Rouge, gratuitement, dans le cadre d’une politique sociale visant à accompagner les personnes en difficulté.
Cette collaboration permet d’offrir un espace partagé avec le Secours Populaire, enrichi de bureaux, d’une réserve alimentaire et d’une boutique accessible à tous, pour jouets et vêtements.
Grazie a à tutti i vuluntari chì rendenu stu prugettu pussibule.
Infurmazione pratiche à L’Isula – Du 1/07 au 7/07

Menu de la cantine pour les écoles de L'Île-Rousse, Exposition des œuvres de Letidor et Franjean au Spaziu Pasquale Paoli, du 1er au 4 juillet, de 9h30 à 21h, et le 5 juillet de 9h30 à 14h, Concert du groupe Cantu Nustrale en l’Église de la Miséricorde, le 1er juillet...