Prugettu pedagogicu à a scola du L’Isula per l’ambiante
Depuis la rentrée scolaire, la Mairie de L’Île-Rousse soutient financièrement un projet éducatif à destination des plus jeunes. Grâce à des sorties régulières sur le littoral, les enfants des classes de maternelle du Petit Prince découvrent la beauté et la richesse de notre environnement tout en apprenant à le protéger.

Un projet concret qui permet à nos enfants de grandir en prenant conscience des enjeux écologiques de demain. La municipalité est fière de s’associer à ce programme qui encourage le respect de la nature et le développement durable.

Première étape ce matin avec la découverte de la biodiversité marine sur la plage de L’Île-Rousse.

Merci à l’association I SBULECA MARE et à l’équipe éducative pour leur implication dans cette initiative !