Scuprite a linea 11 à L’Isula

Les véhicules de la régie intercommunale de transports « A Balanina » desservent notre ville !

Plusieurs lignes de transport sont ainsi proposées, parcourant tout le territoire de la Communauté de Communes, dont 5 qui circulent quotidiennement dans L’Ile Rousse : de la ville jusqu’à Monticello, Santa Reparata, Corbara, Pigna et L’Osari, mais aussi une ligne dédiée au centre-ville.

Retrouvez les horaires de la ligne 11 qui dessert toute la commune avec les arrêts suivants :

Les allées / gare routière, hôtel Splendid, place Paoli, mairie, gare ferroviaire, port, gare ferroviaire, église des Moines, gendarmerie, route du Sémaphore, Fogata, imagerie médicale, collège, cimetière, écoles et les allées.

Stu serviziu permette di parcorre a cità senza vittura, è di facilità i spiazzamenti per l’anziani, i giovani è tutti quelli chì un ponu micca fà usu di una vittura.