Parti de Saint-Florent, l’artiste a fait étape à L’Île-Rousse, où il a été chaleureusement reçu à la mairie par Madame le Maire Angèle Bastiani et son adjointe Alexandra Escobar. Ce moment convivial s’est conclu par un verre de l’amitié, symbole du soutien constant de la municipalité à ce type d’initiatives solidaires.
Le lendemain, il poursuivra son parcours en direction de Calenzana, poursuivant ainsi ce magnifique Tour de Corse placé sous le signe du partage, de la générosité et de la musique.



