Travaux au Cosec municipal
Le COSEC municipal poursuit sa rénovation complète, une étape importante pour cet équipement qui accueille chaque jour nos collégiens, lycéens et nombreuses associations sportives.
 
Les nouvelles façades sont désormais terminées, offrant un bâtiment plus sûr, plus moderne et mieux intégré dans notre environnement.
Les travaux se poursuivent désormais à l’intérieur : la réfection totale du sol a débuté et sera achevée avant la fin de l’année.
 
Cette rénovation est un investissement concret pour notre jeunesse, notre vie associative et l’attractivité de notre commune.
 
L’ambizione di a cità hè di cuntinuà à sviluppà l’offerta spurtiva nant’à tuttu u territoriu municipale. Vettore di leia suciale è di valori pusitivi, u sportu hè un puntellu maiò di e nostre vite.

AVANT

APRÈS

Infurmazione pratiche – Du 15/06 au 21/06

Infurmazione pratiche – Du 15/06 au 21/06

Exposition de Gwenn Lemasson, au spaziu Pasquale Paoli, du 15 au 21 juin, Concert du groupe Cantu Nustrale, le 15 juin, en l'Église de la Miséricorde à 19h, Concert du groupe l'Alba, le 18 juin, en l'Église de la Miséricorde à 19h, Associu Artelibri présente l'ouvrage...

lire plus
Viaghju in Italia

Viaghju in Italia

Du 18 au 22 mai dernier, les élèves de CM2 de l’école municipale Albert Camus ont participé à un voyage scolaire en Italie, à la découverte de Pise, Lucques, Sienne et San Gimignano.   Dans la continuité du travail mené autour du tricentenaire de la naissance de...

lire plus