Travaux au gymnase : point d’étape
Dans le cadre de la rénovation des équipements municipaux, la réhabilitation et la mise aux normes du gymnase est en cours de finalisation.
La réfection des sols a été effectuée, les portes coupe-feu ont été mises aux normes avec deux issues de secours, les menuiseries intérieures et extérieures ont été rénovées ainsi que les sanitaires, des fenêtres avec double vitrage ont étés changées, une nouvelle peinture sur les surfaces jaunies par le temps est en cours de réalisation.
Prochainement, un ascenseur sera mis en place pour les personnes à mobilité réduite.