Travaux du stade Jacques Ambrogi à L’Isula

Les travaux de rénovation du stade municipal ont débuté cette semaine ! Ils dureront tout l’été, afin de permettre au FC Balagne et aux autres usagers de bénéficier d’une pelouse neuve et d’équipements modernes pour la rentrée sportive.

Cette pelouse dernière génération saura, nous l’espérons, porter nos Balanini vers une saison au moins aussi belle que celle qui vient de s’écouler !

L’ambizione di a cità hè di cuntinuà à sviluppà l’offerta spurtiva nant’à tuttu u territoriu municipale. Vettore di leia suciale è di valori pusitivi, u sportu hè un puntellu maiò di e nostre vite.

La commune a par ailleurs obtenu le label « Terres de jeux 2024 » au regard de ses engagements dans le domaine sportif et de ses actions mises en place.