Un concert de noël magique au COSEC de L’Île-Rousse
En novembre et décembre, les petits artistes de l’école primaire Albert Camus ont vécu une belle aventure musicale grâce aux ateliers de chants proposés par la Mairie de L’Ile-Rousse.

Ces répétitions se sont clôturées par un grand concert au COSEC où les jeunes talents ont partagé la scène avec le groupe Meridianu. Parents, enseignants, personnel scolaire, élus, étaient présents dans le public pour assister à cet instant de partage et de convivialité.
U Carnivale hè vultatu à L’Isula

Quelle joie de voir les rues animées et colorées à l'occasion du Carnaval 2024 ! Les enfants ont pu suivre la parade à L'Ile-Rousse aux côtés de leurs maitresses et des mascottes.   Un ringraziu tamantu à tutti per ave participatu à sta festa cù culori è mascare...