Aires de jeux place Paoli

Deux aires de jeux pour les enfants ont été installées en 2015 sur la place Paoli par la nouvelle municipalité. Ce projet a été porté par Madame Jany FERRANDI et Monsieur Jean-Pierre SANTINI, Adjoints au Maire et , Madame Marie-Josèphe CAPINIELLI, conseillère municipale déléguée à la petite enfance.

Riapertura di u parcu Tino Rossi

Les travaux d’aménagement comprenant la rénovation du sol et l’installation d’un nouvel équipement de jeux pour enfants sont terminés au square Tino Rossi. Zitelli lisulani, venite à scopre u ghjocu novu incù i vostri parenti !

Square TINO ROSSI

Dans le cadre de sa politique de renouvellement urbain et de ses actions en faveur de la petite enfance, la municipalité a  réhabilité le Square Tino Rossi avec un nouveau revêtement et de nouvelles structures de jeux pour le plaisir des plus petits comme des...