15 août 2023 #SantaMaria

..!:sursu sur lCette année, à l’occasion des festivités de l’Assomption, de nombreuses manifestations musicales et artistiques seront à découvrir dans toute la ville au cours d’une soirée entièrement gratuite, offerte par la Municipalité.

La ville de L’Ile-Rousse aura ainsi la chance d’accueillir dans toute la ville plusieurs concerts : The Joker, Jordan, Cool Jazz, DJ…

Le grand bal des pompiers sera organisé sur la place Paoli, avec la production du groupe Sirocko.

Des activités pour les enfants seront aussi proposées : laser game, maquillage, camion pompier.

Sarà l’uccasione dinù di scopre a mostra di Monique Yenco Fusella (pittura), à u Spaziu Pasquale Paoli, è di ritruvà e notturne di l’arte sottu à u marcatu cupartu !

La messe de la Sainte Marie sera célébrée à 10h en l’Eglise de l’Immaculée Conception.

Retour en images sur la soirée du 15 août en bas de la page.