ALLEGEMENT EXCEPTIONNEL DES CHARGES ODP

ALLEGEMENT EXCEPTIONNEL DES CHARGES D’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

REDUCTION DE 50%

La pandémie de COVID-19 constitue pour la filière touristique une épreuve sans précédent. La municipalité de L’Ile-Rousse prend toute la mesure des graves conséquences économiques et sociales qui en résultent pour notre ville.

Faisant suite à  une concertation avec l’ACAIR, Association des commerçants et des artisans de L’Ile-Rousse et l’UMIH, Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie, le Maire et sa majorité municipale ont décidé d’appliquer une réduction de 50 % des charges concernant les titres d’occupation du domaine public pour la saison estivale 2020.

De nouvelles mesures de soutien financier pourront être prises en fonction de l’évolution de la situation et des indicateurs économiques liés au tourisme dans notre station balnéaire.

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...