Ateliers paroles et bien être à L’Isula

Dans le cadre des ateliers paroles et bien être organisés par la Marie Do Balanina une fois par mois, une journée de confection de coussin anti douleur se tenait aujourd’hui, dans la salle du stade de L’Ile-Rousse.

L’occasion pour Jeane Manson de mettre en lumière les activités de la Marie do et de s’unir dans ce combat contre la maladie.

Pour rappel, ces ateliers gratuits sont destinés aux personnes en soin ou en rémission d’un cancer ainsi qu’aux aidants.

st’attelli sò urganizati un luni à u mese, da 9 ore di matina à 4 ore di sera.

Infurmazione : 06 59 04 80 45 – 06 77 40 36 88