C’est la rentrée à L’Île-Rousse
L’équipe municipale et les représentants de l’Education nationale ont effectué la traditionnelle tournée de rentrée, aux côtés de l’Inspecteur Stéphane Marchand.
Cette année, ce sont 10 000€ supplémentaires qui ont été budgetisés par la Mairie de L’Isula afin de soutenir les écoles publiques de la ville.
Des travaux de mise en sécurité des bâtiments scolaires communaux ont également été réalisés durant l’été.
A cumuna travaglie à fianc’à l’educazione naziunale per creà e cundizione di travagliu e più bone per i nostri sculari. I zitelli di L’Isula si meritanu un ecchippamentu è un insignamentu di qualità.
A cità di L’Isula preghe una bona rientrata à tutti i zitelli, parenti, persunali di e scole è insignanti