Fouilles préventives à la Pietra

U Cunsirvatoriu di u Litturale, in cullaburazione cù a cità di L’Isula, mette in ballu un prugettu di risturazione eculogica è integrata di l’isule.

Dans le cadre des travaux prévus, la DRAC de Corse a prescrit des fouilles archéologiques préventives afin de mieux documenter et préserver ce site archéologique majeur de la préhistoire insulaire.

Des travaux seront donc menés sur la route d’accès au phare, à compter du vendredi 4 février et ce jusqu’au 10 mars prochain, rendant cette route impraticable pour les piétons.

Vi ringraziemu per a vostra pacienza.