L’Agence d’Aménagement durable, d’Urbanisme et d’Énergie de la Corse hè prisente à L’Isula
Un séminaire organisé par la Collectivité de Corse sur la contractualisation avec les territoires se déroule en salle du Conseil Municipal.
Le conseiller exécutif en charge de l’aménagement du territoire, Julien Paolini, présente ce matin la démarche de contractualisation et vient échanger avec les élus et services du territoire sur les attentes en matière de contractualisation, les besoins des territoires en matière d’ingénierie territoriale, les projets structurants à développer en priorité sur les territoires.
Festa di a musica

Festa di a musica

The Way, la chorale « Copains de chœurs », Francè, Good Vibes et l’Altru Cantu ont fait résonner leurs voix dans les rues de L’Isula à l’occasion de la fête de la musique. Une soirée placée sous le signe du partage, de la convivialité et de la...

lire plus