Masque obligatoire dans certains secteurs

Suite à l’arrêté préfectoral n°2B-2020-08-07-007 du 7 août 2020, le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans dans certaines zones particulièrement fréquentées, du 7 août au 31 août 2020.

Afin de limiter la propagation du virus sur le territoire, la Municipalité encourage les Iles-Roussiens et les touristes à maintenir leurs efforts en cette période de forte affluence sur la ville.

Le port du masque est obligatoire dans les secteurs connaissant d’important flux de circulation piétonnes et d’inévitables interactions entre personnes rendant difficile le respect des gestes barrières.

Les espaces concernés sont : rue Notre Dame, rue Pascal Paoli, rue De Nuit, rue Napoléon, rue du général Graziani, avenue Piccioni, place Paoli, promenades de la Marinella et du port.

Prenez soin de vous et évitons collectivement le reconfinement.

Pour télécharger l’arrêté, cliquez ici