Zone piétonne Place Paoli

Comme chaque année, à partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2022, la zone piétonne sera instaurée de 19H00 à 05H00 sur la Place Paoli.

Le stationnement et la circulation des véhicules (sauf livraisons et services d’urgence) sont interdits aux abords de la Place Paoli, à savoir : Allée Ouest (devant le Glacier) et Allée Est (devant le café des Platanes).

La circulation sera autorisée dans le sens comme suit : de l’Avenue Piccioni vers le carrefour dit de « l’arbre aux fainéants ».

La circulation sera interdite dans le sens comme suit : du carrefour dit de « l’arbre aux fainéants » vers l’Avenue Piccioni. La circulation sera règlementée comme suit : la rue Louis Philippe, sens descendant, sera exclusivement réservée aux riverains et services d’urgence. Ainsi que la Place Paoli (depuis le restaurant « La Cave bar à viandes » jusqu’au Marché Couvert), sera interdite à la circulation dans les deux sens.

A ringraziavvi.

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...