Zone piétonne Place Paoli

Comme chaque année, à partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2022, la zone piétonne sera instaurée de 19H00 à 05H00 sur la Place Paoli.

Le stationnement et la circulation des véhicules (sauf livraisons et services d’urgence) sont interdits aux abords de la Place Paoli, à savoir : Allée Ouest (devant le Glacier) et Allée Est (devant le café des Platanes).

La circulation sera autorisée dans le sens comme suit : de l’Avenue Piccioni vers le carrefour dit de « l’arbre aux fainéants ».

La circulation sera interdite dans le sens comme suit : du carrefour dit de « l’arbre aux fainéants » vers l’Avenue Piccioni. La circulation sera règlementée comme suit : la rue Louis Philippe, sens descendant, sera exclusivement réservée aux riverains et services d’urgence. Ainsi que la Place Paoli (depuis le restaurant « La Cave bar à viandes » jusqu’au Marché Couvert), sera interdite à la circulation dans les deux sens.

A ringraziavvi.

Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...