Communiqué consommation locale
Le Maire et sa majorité municipale ont décidé de donner une réponse favorable à la demande du Pays de Balagne pour soutenir la consommation locale en mettant à disposition un espace dédié aux producteurs balanins sur le Marché couvert à partir du lundi 18 mai. Un emplacement de 3 mètres leur sera réservé tous les jours selon un planning hebdomadaire établi par le Pays de Balagne. Dans un contexte préoccupant concernant l’activité économique de notre micro-région, il est essentiel de valoriser une production locale de qualité engagée dans une démarche durable. L’incertitude qui pèse sur la saison touristique à venir nous impose de prendre toutes les mesures possibles pour accompagner notre filière agricole et promouvoir une consommation en circuits-courts.
Festa di a musica 2024

Festa di a musica 2024

Cette année, la Ville de L’Île-Rousse vous propose plusieurs concerts dans toute la ville, à l’occasion de la fête de. la musique qui se tiendra le 21 juin. A cità sarà animata da 6 ore di sera, carrughju Napuliò, Paoli, Piazza Delanney, nant'à a Marinella, davanti à...

lire plus
Carnivale : scola materna principellu

Carnivale : scola materna principellu

Aujourd'hui, l'École Le Petit Prince à L'Île-Rousse a vibré aux couleurs du carnaval. Pour cette occasion, la Mairie de L'Isula proposait des animations tout l'après-midi. De nombreuses mascottes étaient présentes afin de divertir les enfants !

lire plus