Corsica bike festival à L’Isula
La Ville de L’Ile-Rousse est heureuse d’accueillir le premier festival de vélo et de VTT à L’Isula, les 29, 30 et 31 octobre 2022.

La Place Paoli sera le cœur névralgique de la manifestation qui débutera le samedi 29 octobre.

Au programme : finale de la Coupe de France de VTT Enduro, initiations, salon du vélo, activités enfants et adultes, freestyle show, concerts … sur la Piazza Paoli !

St’evenimentu hè urganizatu da L’Ile-Rousse Balagne Tourisme è MTB Events, in cullaburazione cù u club Muntagna BIkes Balagna.
Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...