Débat sur le PADD et réunion publique

Le Conseil Municipal de L’Isula se réunira ce vendredi 19 novembre 2021, à 19h, dans le cadre du débat du PADD.

Qu’est-ce qu’un PADD ? Un Plan Local d’Urbanisme se construit à partir d’un Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD).
Il s’agit d’un document indispensable à la réalisation du PLU. Il s’agit d’un véritable projet politique, présenté au conseil municipal dans un premier temps et aux administrés dans un second temps. Ce projet définit les grandes orientations de la commune – souhaitées par la majorité municipale – en matière d’aménagement, d’urbanisme et de transports, essentiellement.

A la suite du débat en conseil municipal sur le PADD, une réunion publique se tiendra le lendemain, le samedi 20 novembre 2021, à 17h, à la Mairie, afin de présenter le PADD aux citoyens et d’échanger sur le développement de la commune.

Ce PLU sera celui de tous les Ile-roussiens.

Venite numarosi à a riunione publica u sabbatu 20 di nuvembre !

Infurmazione pratiche à L’Isula – Du 1/07 au 7/07

Menu de la cantine pour les écoles de L'Île-Rousse, Exposition des œuvres de Letidor et Franjean au Spaziu Pasquale Paoli, du 1er au 4 juillet, de 9h30 à 21h, et le 5 juillet de 9h30 à 14h, Concert du groupe Cantu Nustrale en l’Église de la Miséricorde, le 1er juillet...