Ghjurnate Aurupee di u Patrimoniu

A Cità di L’Isula participeghja à e ghjurnate aurupee di u patrimoniu i 17 è 18 di settembre.

Retrouvez une conférence de Stéphane Pergola sur les îles samedi, deux visites guidées commentées par l’office de tourisme de L’Île-Rousse-Balagne samedi et dimanche, et parcourez la ville en scannant les QR plaques afin de découvrir, de façon ludique, l’histoire de la ville avec ses personnages, ses lieux et ses évènements.

En raison d’un deuil, les fouilles explicatives initialement prévues aux îles la journée du samedi sont annulées.

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...