Inscriptions à l’école primaire Albert Camus
Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant à l’école primaire « Albert Camus » en classe de CP doivent retirer un dossier d’inscription à l’accueil de la Mairie – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h. Pièces à fournir : justificatif de résidence, livret de famille comprenant l’état civil de l’enfant et de ses parents, carnet de santé justifiant des vaccinations obligatoires. Ce dossier peut être également envoyé par mail.
Pour les nouveaux arrivants sur la commune qui souhaitent inscrire leur enfant en primaire, il est également demandé un certificat de radiation de leur ancien établissement.
Renseignements : 04 95 63 01 80.