Journées Européennes du Patrimoine 2018

Visite guidée de la Ville de L’Ile-Rousse le dimanche 16 septembre avec l’Association des Guides Conférenciers de Balagne. A l’issue de la visite un rafraîchissement a été offert au U Spaziu Pasquale PAOLI. L’occasion de découvrir la très belle exposition de Nadja Mignon, Papillon Christine et Antoine Pallavicini, et d’être accueillis par les artistes. Merci également aux employés de réception de l’Hôtel Napoléon qui nous ont fait le grand plaisir de nous recevoir.

Dossier de presse : JEP 2018