La CCIRB est lauréate de l’appel à projets pour un plan d’alimentation territorial
17 Sep, 2021

La Municipalité se réjouit que le Centre Intercommunal d’Action Sociale de L’Ile-Rousse – Balagne soit lauréat de l’appel à projets pour l’émergence de Projets Alimentaires Territoriaux (PAT).

Ce matin, François Ravier, Préfet de la Haute-Corse, Florent Farge, sous-Préfet de Calvi, Lionel Mortini, Président de la Communauté de communes de L’Ile-Rousse – Balagne et Angèle Bastiani, présentaient le projet, au siège de la CCIRB.

Cette labellisation permettra également au CIAS de financer de nouvelles études pour la création d’une cuisine centrale ou d’une régie maraîchère.

Stu prugettu territuriale permette di risponde à i bisogni di e pupulazione e più debbule, di rinfurzà i ligami suciali è di travaglià à prò di u campà bè in u nostru territoriu.

Job dating à la Mairie

Dans le cadre de la formation « vendeur conseiller commercial » qui va ouvrir à L'Île-Rousse, un job dating était organisé ce matin en mairie. Merci...