Le groupe Meridianu fête ses 20 ans de scène

Le groupe Meridianu, accompagné du jeune ténor italien Davide Pastorino et de la chanteuse et actrice Jeane Manson, a été reçu à l’Hôtel de Ville.

Le groupe Meridianu a annoncé plusieurs évènements pour cet anniversaire, dont un concert exceptionnel qui se tiendra en juin à L’Isula à l’occasion de la sortie de leur nouvel album crée pour les 20 ans du groupe intitulé « Amore è suminera ».

A Cità di L’Isula sustene l’iniziative à prò di u svilippu di l’arte, a cultura, a musica è u sinemà.