Le groupe Meridianu fête ses 20 ans de scène

Le groupe Meridianu, accompagné du jeune ténor italien Davide Pastorino et de la chanteuse et actrice Jeane Manson, a été reçu à l’Hôtel de Ville.

Le groupe Meridianu a annoncé plusieurs évènements pour cet anniversaire, dont un concert exceptionnel qui se tiendra en juin à L’Isula à l’occasion de la sortie de leur nouvel album crée pour les 20 ans du groupe intitulé « Amore è suminera ».

A Cità di L’Isula sustene l’iniziative à prò di u svilippu di l’arte, a cultura, a musica è u sinemà.

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...