Les inscriptions pour la rentrée 2024 sont ouvertes

Vous pouvez retirer un dossier d’inscription pour l’école maternelle et/ou l’école primaire de L’Ile-Rousse au Centre Jean Simi, ou bien les télécharger ci-dessous :

Inscription école Maternelle

Inscription école Primaire

Merci d’envoyer votre dossier complet à jessica.martelli@lilerousse.fr ou de le remettre à l’accueil du Centre Jean Simi.

Ecole Maternelle Le Petit Prince

Rappel : sont inscrits de droit à l’école maternelle uniquement les enfants ayant 3 ans révolus au 31 décembre 2024.