Marché couvert des producteurs et marché des forains : demande d’emplacement 2022

U cartulare di dumanda hè dispunibule.

Pour le marché couvert : la demande est à déposer en Mairie avant le 25 mars 2022.

> PRODUCTEURS : Document à télécharger en cliquant ici.

Pour le marché des forains : la demande est à déposer en Mairie avant le 20 janvier 2022. Le marché se tiendra uniquement sur la place Paoli. Les modes de règlement acceptés pour l’acquittement du droit de place sont un chèque ou la carte bleue, uniquement auprès du régisseur.

> FORAINS : Document à télécharger en cliquant ici.

Formulaires à déposer en Mairie ou à renvoyer par mail à regiemarche@lilerousse.fr

Conseil municipal du 28/02/24

Retrouvez le résumé du conseil municipal du 28 février 2024. Le quorum n'ayant pas été atteint le 21 février, le conseil municipal a été reporté au 28 février. Aucune question diverse n’a été déposée. Les Conseillers municipaux de l’opposition et libres n’ont pas...