Demandes d’urbanismes dématérialisées
Depuis le 1er janvier 2022, la Mairie de L’Ile-Rousse peut recevoir des demandes d’instruction d’urbanisme par voie dématérialisée.
Une plateforme en ligne est disponible nommée « GeoDemat ».
Vous trouverez ci-après le lien : http://apps.geo-soft.fr/index.php?c=l_ile_rousse&metier=public&action=acces_public&service=geodemat
Il faut d’abord compléter et récupérer les formulaires CERFA sur la plateforme de l’Etat prévue à cette effet; ensuite renseigner quelques informations et enfin déposer le CERFA et les pièces demandée sur la plateforme GeoDemat. Une pièce ne peut pas excéder un poids de 10 Mo.
Les formats acceptés sont : PDF, JPEG ou PNG.
Le dépôt papier est toujours possible.
La pré-demande d’une CNI ou d’un passeport est gratuite.
Fiche pratique
Covid-19 : quelles sont les démarches si vous êtes cas contact ?
Vérifié le 16 juin 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Vous avez été en contact avec une personne qui vient d'être testée positive à la Covid-19. Nous vous guidons dans les différentes démarches à faire.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Covid-19 : quelles sont les démarches si vous êtes positif ?
Social - Santé
Pour en savoir plus
-
-
Cas contact : test et consignes sanitaires
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
-
Covid-19 : Règles d'isolement - FAQ
-