Programme du 15 août à L’Ile-Rousse

Retrouvez la programmation du 15 août à L’Ile-Rousse : des concerts et des animations sont organisés dans toute la ville.

L’Isula in Festa per u 15 d’aostu !

Cette année, à l’occasion des festivités de l’Assomption, de nombreuses manifestations musicales et artistiques seront à découvrir dans toute la ville au cours d’ine soirée entièrement gratuite, offerte par la Municipalité.

La ville de L’Ile-Rousse aura ainsi la chance d’accueillir dans toute la ville plusieurs concerts : Jérome Ciosi et Gilles Barikosky, Jordan, I Turchini, et le Duo Pierre Mimran et Tullia Morand.

De plus, le grand bal des pompiers sera organisé sur la place, avec la production du groupe pop rock Red Red Wine, offert par la ville.

Des activités pour les enfants seront aussi proposées : laser game, maquillage, lecture pour enfant, camion pompier.

Et pour parfaire l’ambiance, un cracheur et des jongleurs de feu déambuleront dans la ville pendant deux heures, de 21h à 23h.

Conseil municipal Budget 2024

Budget 2024 à L'Ile Rousse : 2 millions d'euros supplémentaires pour des projets d'envergure  Le conseil municipal de L'Ile Rousse s'est réuni ce 11 avril pour sa séance la plus importante de l’année, consacrée au vote du budget.   Cette séance a permis de mettre en...