International de pétanque à L’Isula
24 Sep, 2022
Ce vendredi 23 septembre marquait le coup d’envoi de l’international de pétanque Le Paoli qui se déroule jusqu’à demain.
Le Maire de L’Ile-Rousse, Angèle Bastiani, et de nombreux adjoints et conseillers municipaux étaient présents pour le lancement de ces trois jours lors du challenge Henri Salvador – souvenir Jean-Christophe Turchi aux côtés des champions de pétanque et de personnalités de tous horizons, sur le carré d’honneur Place Paoli.
La compétition et la fête se poursuivent jusqu’à demain soir, avec un programme fourni, avec en point d’orgue le grand prix David Dary.
Spettaculu – 25/11

Dans le cadre de la Festa di a lingua, la Municipalité de L’Ile-Rousse a offert aux scolaires (3èmes et 4èmes classes bilingues) la représentation...